le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naniela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naniela

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:10 (2010)    Sujet du message: naniela Répondre en citant

J'étais une petite Dranai de 2ans quand mes parents sont mort par des elfes de sang

3ans plus tard on m'avait emmener dans un endroit inconnue Forgefer on passa prendre le tram pour hurlevent quand soudain des gobelin nous ont attaqué par surprise j'avais réussi a survivre mais très peux d'entre nous avez  survecu je décida alors de me venger et de rejoindre l'alliance pour combatre la terrible horde quelque mois plus tard je rencontra une dranai chaman qui m'enseigna toutes sorte de chose les soins les éclair ect.... beaucoup plus tard je revint a l'exodar pour pouvoir commencer a reconstruire le royaume un jour on me proposa de rejoindre une guilde:Lumière sacrée j'accepta et me voila mais hélas par changement de serveur nous ne somme plus sur le même royaume Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anamie

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:20 (2010)    Sujet du message: naniela Répondre en citant

on a un point commun : on a tous étais dans trois serveur

Nanie et me     rdd -> paradiz -> elevenn

La guilde(enfin quelques un)         rdd -> millénium -> *****(je sait plus quelle serveur dsl) Twisted Evil

MSN
Naniela

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: naniela Répondre en citant

On se revera plus c'est triste Crying or Very sad mais aller pas chercher au point que j'ai mis autant de temps a répondre  Bannir {j'allais pas souvent sur le site}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: naniela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange