le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anamie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anamie

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Anamie Répondre en citant

prenom : Anamie 
race : humaine
classe : prêtresse

Ma mère étais une dranaï  prêtresse qui aver étais griavement blesser . Quelque temps plus tards elle en eu marre d'être cher les dranaï elle décida de parcourire le monde finalement elle abita cher les humains.
elle rencontrad un prêtre et ce marière ils vivées heureux ensemble un jour ma mère tomba en cinte et acoucha neuf mois plus tard et c'est comme ça que je suis née . J'ai grandie auprée de mes parents et j'étais très heureuse mais un jour ma  mère est morte par un elfe de sang démoniste mon père étais parti en guerre quand j'aver 6 ans et je ne les jamais revu après la mort de ma mère je me suis jurée de devenir une prêtresse très forte et de me venger pour mon père et pour ma mère.
Plus tard as 11 ans j'ai étais recruter par la guilde simpatique Lumiére Sacrée et je suis heureuse.

NB : Ca c'est pour ce qui ce souvienne de moi (La pretresse Anamie du RdD avec l'ancienne guilde qui a déménager et pas moi Crying or Very sad  ouinnnnnnnnn !!!)

Dernière édition par Anamie le Mar 24 Aoû - 07:22 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeldiz

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Anamie Répondre en citant

coucou toi Smile
comment tu vas ?

Anamie

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Anamie Répondre en citant

Je vais bien et (peut être que) je vous rejoins ! Arrow (pas sûr ...) Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Anamie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange