le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme avec les id qui ne son pas fini avec les meme group

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Privée -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorg

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: probleme avec les id qui ne son pas fini avec les meme group Répondre en citant

voila je voulais juste dire que c un peu abuse de commancer une id et que le groupe avec lequelle nous avons commancer l'id n'attendent pas les membre avec lesquelle ils on commancer c lourds car celui qui n'est pas co bas il crament une id donc je conseillerai de bien prendre les descision et d'attendre tout le monde avant de recommancer le raid 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeldiz

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: probleme avec les id qui ne son pas fini avec les meme group Répondre en citant

Moi je dis stop à la connerie ambiante et à l'égoisme !

Narksein

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: probleme avec les id qui ne son pas fini avec les meme group Répondre en citant

cherche pas emel ya plus qu'un solution
go faire un calendrier, celui qui le respecte pas go kick....

Emeldiz

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: probleme avec les id qui ne son pas fini avec les meme group Répondre en citant

j'avoue c'est juste que jusqu'à présent il n'y avait pas eu de soucis enfin bref Chef t'as du boulot !!!^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: probleme avec les id qui ne son pas fini avec les meme group Répondre en citant

le chef en a raz le cul

douce

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: probleme avec les id qui ne son pas fini avec les meme group Répondre en citant

c'est dure d'être chef....

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: probleme avec les id qui ne son pas fini avec les meme group Répondre en citant

je pense Douce qu'il faudrait que l'on parle ensemble pour voir la planification des raid 25 et après les jours ou il n'y en a pas, planifier les raid 10 je pense que se sera la manière la plus cohérente pour faire un planning si mister Allen et toi vous êtes ok biensur ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: probleme avec les id qui ne son pas fini avec les meme group Répondre en citant

Mister Allen est ok mais Mister Allen dit il nous reste plus grand monde il faut faire les raid 10 et si Possible comme si je ne me trompe pas on sera 9 max faut que je vois avec Mlle Juju si elle veut les faire avec nous

Emeldiz

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: probleme avec les id qui ne son pas fini avec les meme group Répondre en citant

J'avoue c'est la merdouille la !
Sa serait bien que les gens se barrent pas à la moindre réflexion !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: probleme avec les id qui ne son pas fini avec les meme group Répondre en citant

c clair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: probleme avec les id qui ne son pas fini avec les meme group

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Privée -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange