le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum
 
 
 
le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 87

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Bonjour,

aprés plusieurs réflexions, problèmes et des ècho venant de l'extérieur de la guilde, j'ai décidé d'appliquer des règles dans la guilde. Après 4ans sans problème.



- Dans la vie réelle quand vous êtes en société vous dites bonjour,  au revoir, s'il vous plait, merci; ainsi que d'autres règles de politesses et bien vous savez quoi dans la guilde c'est pareil ce ne sont pas des machines mais des humains qui jouent. Pareillement les gens répondez ça fait toujours plaisir.

- Pour les nouveaux membres une période d'essai en instance 5 joueurs pour évaluer leur niveau de jeu afin de les aider à progresser (idée de désigner un pseudo chef de chaque classe). 

-L'entreaide est importante dans une guilde ne l'oubliez surtout pas. et essayez d'aider les gens quand vous le pouvez.

-Je vous demande également d'être correct et polis que ce soit en sur les canaux ou sur ts etc.


-Toutes absences de plus d'un mois non prévenu ce sera un kick de la guilde

-Je veux savoir vos reroll (envoyez-moi un mp ig)


-Les raid 10 et 10 héro, même les instances à 5 dont les herodays sont de préférence à faire inguilde, si le raid 10 est pas fini vous devez IMPERATIVEMENT finir le raid avec le même groupe pour éviter le perte d'id pour rien. Comme cela on stuff la guilde. Par la même
occasion quand vous signez le règlement vous êtes aussi d'accord avec la charte de raid.


-Toute personne entrant dans un raid est prié d'y rester jusqu'à la fin et de ne pas partir comme un voleur sans donner aucune explication. Je pense aussi a une sanction dans ce genre de cas : 1ère fois 1 interdit de venir au prochain raid, 2 ème fois 1 semaine sans raid et pour finir Kick.

-Tous problème avec le Gm sont à discuter avec lui et personne d'autre (ig, ts, mp forum, etc.). Tous autres problèmes avec des membres, il y a une section Plaintes. Mettez autant que faire ce peu avec des screens pour prouver vos dire.

-Quand le coffre commence à être vide prière de le re-remplir et pas toujours les mêmes qui le font.


-Faire en sorte aussi que le forum bouge. Merci


Voilà d'autres règles viendrons certainement se rajouter au fur et à mesure.

S'il y a des choses que vous ne comprenez pas me demander et à personnes d'autres. Si vous avez d'autre suggestion idem.

Cordialement Allen.

P.s1 : tant que vous n'aurez pas signé serez au grade de paysan.


Dernière édition par Admin le Mer 30 Juin - 16:30 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Emeldiz


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:11 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Si je peux me permettre je rajouterai également une ou deux choses ^^
- Toute personne entrant dans un raid est prié d'y rester jusqu'à la fin et de ne pas partir comme un voleur sans donner aucune explication. Je pense aussi a une sanction dans ce genre de cas : 1ère fois 1 semaine sans raid avec la guilde, 2 ème fois 2 semaine et pour finir Kick. Après ce n'est qu'une idée a toi de voir si tu veux la rajouter.


- Tout joueur ne signant pas cette charte restera au grade de bleu.


- Pour les nouveaux membres une période d'essai en instance 5 joueurs pour évaluer leur niveau de jeu afin de les aider à progresser (idée de désigner un pseudo chef de chaque classe). 

- Charte de raid doit être signée et respectée afin de venir raider avec nous.

Pour le moment c'est tout l'heure n'est pas propice a la réflexion
_________________
Emeldiz/Nymphodora/Nathanielle.


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 87

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:55 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Emeldiz a écrit:
Si je peux me permettre je rajouterai également une ou deux choses ^^ - Toute personne entrant dans un raid est prié d'y rester jusqu'à la fin et de ne pas partir comme un voleur sans donner aucune explication. Je pense aussi a une sanction dans ce genre de cas : 1ère fois 1 semaine sans raid avec la guilde, 2 ème fois 2 semaine et pour finir Kick. Après ce n'est qu'une idée a toi de voir si tu veux la rajouter. (tout à fait d'accord)


- Tout joueur ne signant pas cette charte restera au grade de bleu. (dit en ps)


- Pour les nouveaux membres une période d'essai en instance 5 joueurs pour évaluer leur niveau de jeu afin de les aider à progresser (idée de désigner un pseudo chef de chaque classe). (pas de soucis à voir les maitre de classe) 

- Charte de raid doit être signée et respectée afin de venir raider avec nous. (Mis dans la regle concernant les raid 10etc.)

Pour le moment c'est tout l'heure n'est pas propice a la réflexion


Et oui allez au lit c'est pas a 1h11 du mat que l'on redige des régles^^


Revenir en haut
Plopation


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

D'accord .

Revenir en haut
Skype
chouchou


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

lu et approuvé : opsus - exo

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
enoola


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 6
Localisation: rouen

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

lu et approuvé, entièrement d'accord : Enoola
_________________
Enoola elfe de la nuit Druidesse


Revenir en haut
Aerorussian


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

lu et approuvé : Eilynawe

Revenir en haut
zorg


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 3
Localisation: nord

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

+1 lu et aprouvees
_________________
just to kill just to die


Revenir en haut
esmal


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: HAUTE SAVOIE

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: signature du réglement Répondre en citant

Bon, je signe.

Mais je trouve malheureux d'en arriver à cette solution de réglement. Evil or Very Mad


Lu et APPROUVE : ESMAL (ça rime avec j'ai mal......)
_________________
EL chassou


Revenir en haut
cleeze


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Ixdé

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
VIVOL31


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

lu et approuver par vivol

Revenir en haut
Elyon


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé

Nordri


Revenir en haut
calindel


Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 34
Localisation: chissey sur loue

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

bah je suis dac

Revenir en haut
Skype
fornclaf


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 22
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

je sui dac mai je peu pa co svt moi 

Revenir en haut
Skype
beldin


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 63
Localisation: chamblay

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

lu et approuvé par lelldorin
_________________
beldin


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com