le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

souci sur les top merci de lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Privée -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douce

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: souci sur les top merci de lire Répondre en citant

16/06/2010 - moncompte - 1 note posté - (peu fiable)
Ayant stoppé le jeu sur ce serveur depuis environ un mois, je viens donner mon avis sur celui ci.
- Toutes les instances sont ouvertes avec des scripts à 25% de ceux qu'il y a sur les serveurs officiels.
- MJs compétents mais feignants (serveur de 25 joueurs en heure de pointe 4 ou 5 jours pour une requête traitée alors que la Mj passe 4 et 5h sur son PJ).
- Population : quasi nulle comme dit plus haut, entre 15 et 25 joueurs à l'heure de pointe, donc quasi impossibilité de faire des raids 25.
- ambiance et gestion du serveur : surement le plus gros point noir
= Une co-admin prend les gens pour des pions avec respect certes mais hypocrisie, mélange son rôle de MJ avec celui de son PJ sans se gêner pour favoriser les gens qu'elle souhaite.
Pour conclure je dirais que si ce serveur ne que si peut de population cela est justifié par une gestion douteuse et un niveau de développement très faible.
Ne mérite pas de retenir l'attention pour une belle expérience sur World Of Warcraft

16/06/2010 - demophobia - 1 note posté - (peu fiable)
Donc je vais exprimer mon avis sur ce serveur:
premièrement le pve :
Tout les raid et instances disponibles, mais les boss ne sont pas script(sort bugés , bug des boss qui ne reset pas après un wipe).
Les loots 25 hm tombent en hm 10 et vis et versa,idem pour les raid normaux.
deuxièmement le pvp :
Même si c'est un serveur pve, le pvp est une façons de ce détendre, mais là c'est compliqué personne ne pvp , résilience bug, proc bg 1 fois toute les 2heures.
Et pour finir l'ambiance du serveur:
Une seule guilde tourne celle des admins .., serveur très peu peuplé, admins incompétent et associables(admins facile de la gâchette ban)
En conclusion, pour débuter ce serveur est génial mais vous n'aurais pas accès à des raid bien complet.

16/06/2010 - winnieeee - 1 note posté - (peu fiable)
Bonjour a tous ayant joué sur World of diamond durant quelques temps je viens ici exprimer mon mécontentement.
D'une part toutes les instances sont disponibles mais tout les boss sont bugués aucun script.
Le Mj tisk est un incapable il ne sait pas placer les tables de loot sur icc avec les différents mode donc faire icc 25 héro et loot du 251 petit bémol.
Les récupérations de personnages sont très controlés mais lorsque c'est des joueurs de la guilde Dust of nightmare ( guilde des MJ ) la n'en parlons pas des personnes se trouve avec du stuff supérieur a la limite disponible.
Parmis les MJs les seulent faisant du bon travail sont esme ainsi que bloom qui sont très présent les autres n'en parlont pas.
Sur ce bon jeu et serveur a ne surtout pas aller merci

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douce

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: souci sur les top merci de lire Répondre en citant

Voila la surprise que nous avons eu ce soir, si vous le pouvez SVP allez poster derrière pour relever le niveau car ces posts sont un simple moyen de vengeance car j'ai ban deux de ces personne pour irrespect total envers les mj... C'est une bien mauvaise publicité pour ce serveur qui ne mérite pas de prendre la colère de certains joueurs vis-a-vis de certaines personnes... Merci d'avance pour votre compréhension.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: souci sur les top merci de lire Répondre en citant

je pense que je vais aller faire un petit tour dessus il y a des choses qui ne se font pas ...

beldin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: souci sur les top merci de lire Répondre en citant

sympa...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: souci sur les top merci de lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Privée -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange