le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Chatteigne :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatteigne

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Chatteigne :) Répondre en citant

Bonjour Bonjour :)

Alors voila moi c'est Chatteigne Druidesse Féral DPS, depuis bientôt 5 ans. De serveur officiel a serveur privé ( Bloqué BC) Puis de nouveau serveur Offi a privé ^^
En se moment mon compte Offi n'es pas gelé donc je risque de ne pas être souvent ici ):

Je suis arrivé sur WoD pour rejoindre IG des personnes IrL.

Bon question raid, par cœur tout les BC mais alors les LK .... Ensuite Stuff de récup' donc 226(avec des pièce emblème 200 me semble) ... c'est pas grand chose, et ça donne pas énorme sur le DPS Félin )=
Je suis adepte les Hérogivre ou Héropif, j'ai vu que l'outil de marche pas sur le serveur, c'est bien dommage. ( Je fait que ça en Offi ^^')

Niveau Addon demandé : DBM et Ts3 Ok :)

Sinon IrL c'est Johanna, Lycéenne : Chimie, France côté Est :)

Voilou rien d'autre à dire, ++ All :)

Ma tête en prime, c'est pas récent mais c'est dja ça xD

[img]http://img.xooimage.com/files41/0/1/7/sans-titre-1-1d57aae.bmp[/img]

Dernière édition par Chatteigne le Mer 16 Juin - 14:41 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeldiz

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Chatteigne :) Répondre en citant

Oki bienvenu chez nous j'espère que tu te plairas Smile

douce

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Chatteigne :) Répondre en citant

bienvenu chez les lumière et sur wod Smile pour éviter toue incompréhension j'interviens sur *Ensuite Stuff de récup' donc 226(avec des pièce emblème 200 me semble) ... c'est pas grand chose, et ça donne pas énorme sur le DPS Félin )=* 
oui tu as raison c'est pas grand chose mais nous avons volontairement bloquer les stuff a ce niveau car imagine, tu arrive, tu recup full 245/264. et après tu fait quoi ? a part reroll tu as rien a faire mdr. Alors que la tu dois a nouveau te stuff, tu peux profiter des instances a need du stuff nouveau et voir ton personnage évoluer (car oui je confirme voir son perso au même niveau durant 5 mois ca soule vite mdr) ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris comme une critique mais comme toujours je préfère expliquer les choses plutôt que de créer des quiproquos Smile j'espère vraiment que tu te plaira ici et j'espère aussi apprendre a mieux te connaitre ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Chatteigne :) Répondre en citant

Bienvenu petite canelle

Emeldiz

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Chatteigne :) Répondre en citant

mais non c'est quenelle petite quenelle ^^

beldin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Chatteigne :) Répondre en citant

pourquoi a t-il fallu que je sois poursuivi jusqu'ici????????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Chatteigne :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange