le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pendant les grandes vacances, Quel mois serez vous disponibl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Taverne -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pendant les grandes vacances, Quel mois serez vous disponible ?
Juillet
0%
 0%  [ 0 ]
Août
0%
 0%  [ 0 ]
Les deux
100%
 100%  [ 4 ]
Aucun
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
douce

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: pendant les grandes vacances, Quel mois serez vous disponibl Répondre en citant

Merci de bien vouloir répondre rapidement que nous puissions organiser les raid cet été

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeldiz

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: pendant les grandes vacances, Quel mois serez vous disponibl Répondre en citant

moi les deux pourquoi cette question ? 

douce

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: pendant les grandes vacances, Quel mois serez vous disponibl Répondre en citant

qu'est ce que tu ne comprend pas dans cette phrase *Merci de bien vouloir répondre rapidement que nous puissions organiser les raid cet été
* ? x)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: pendant les grandes vacances, Quel mois serez vous disponibl Répondre en citant

moi je comprend toujours pas pourquoi tu demandes ça ? tu veux organiser quoi ? 
mouahahah j'adore faire comme si je comprenais rien :p

douce

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: pendant les grandes vacances, Quel mois serez vous disponibl Répondre en citant

ok je voit alors pour mademoiselle meli qui fait la niaise simplement pour pouvoir continuer d'organiser les raid cet été car (et oui) les gens partent en vacances ! hors si on se retrouve a 2 pélo dans chaque guilde ca va être fat les raid icc a 4 !

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: pendant les grandes vacances, Quel mois serez vous disponibl Répondre en citant

Oui ICC 25 hero à 4 on va roxxer du poney au boudin blanc !
Bon ok je sors ...

beldin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: pendant les grandes vacances, Quel mois serez vous disponibl Répondre en citant

y a pas foule pour répondre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: pendant les grandes vacances, Quel mois serez vous disponibl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Taverne -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange