le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion mouvementé sur la charte.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Privée -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeldiz

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

Non mais sérieux j'hallucine sur ce que je lis sur le début de ce post, tu viens en raid avec un perso full unstuff encore pire que moi avec emel (et oui je me considére comme unstuff !) soit disant tu as heal elle est ou la trace sur kiki mais lol il y a un moment faut arrêter le délire on est censé venir en raid avec nos perso les plus stuff sa a été dit dès le début il est ou ton perso le plus stuff en raid jamais vu jusqu'à présent alors maintenant STOP. Chez les Dust le réglement est appliqué et respecté pourquoi ferions nous une exeption pour toi ?! il n'y a aucune raison ! je ok avec Douce et Allen sur ce qu'y a été dit depuis le début et jusqu'à présent j'ai fermé ma gueule et fait profil bas pour ne pas que sa parte en live mais la je peux pas continuer !
Maintenant c'est simple certe je suis pas GM de la guilde mais tant qu'aucune n'est règle n'est respecté je vois pas pourquoiu tu aurais ta place en raid 25 surtout avec KRISTHA !!!!!
Cordialement
Emeldiz !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axilo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

ba ya pas eu de kiki heal et au cas ou ya une trace de moi dedans sinon screen pour preuve qu'il n'y en a pas.

douce

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

j'ai demander tout au long du raid car oui je t'ai surveiller. déjà tu heal avec soin supérieur en permanence même lorsque le groupe de la personne a besoin d'un heal aussi, ou est le soin de groupe ? ou était le soin instantané quand le tank était trop bas ? avec soin sup tu n'a que très peu de réactivité. je te ferais simplement remarquer qu'avec le kiki heal j'était a 50% des heal, vivol était a 35%, tu était a peine a 7%... (oui je sais ca ne fait pas 100% c'est normal car il est pris en compte les regen personnel des différentes classes) tu trouve ça normal ?

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

heu deja j'etais pas sur soin sup tout le tps... j'utilise plus souvent soins rapides. le heal de groupe quand il fallait le faire et qu'un des priests aveit deja claqué l'hymne je le claquais. soins sup je l'utilise quand il manque environ 30% de la vie de quelqu'un et pas ma faute si je prend le soin de healer également ceux qui ne sont pas de mon groupe

douce

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

nan mais tout les heals heal le raid entier rien a voir avec son propre groupe. je t'assure que je t'ai bien observer (je t'avais en focalisation) et tu n'assure pas en heal point a la ligne et de toute façon je comprend toujours pas pourquoi tu continue a la ramener. il n'y a rien a discuter tu prend un dps et je ne voit pas ce que tu ne comprend pas dans cette phrase : *prend un dps tu n'a pas le choix*

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

-_- ba en raid 25 j'ai dis au dessus que je venais en DPS mais qu'on avait interet a en faire des 10 les jours ou ya pas de 25 pour que t'arrete de m'interdire de heal car "pas stuff" !

douce

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

nan mais de toute façon tu ne healera pas... qu'est ce que tu ne comprend pas dans la phrase *on a assez de heal pour les raid 25* ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

Mais meme en instance a 5 je t'e fait remarquer que tu bouffer trop ton mana. tu avait bouffer 70% pour heal rien que sur de trash je me demande meme comment tu a fait pour tenir tous le raid

Axilo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

ba en urgence des fois je regarde pas a la conso de mana... tu m'excusera mais aujourd'hui j'ai heal sdp, sdr hero et sans probleme... donc pour les raids 5 arrete de dire nimp.

et toute facon je vois pas pourquoi tu continu de parler de ca car j'ai dis (3eme edition): je viens en dps sur les raids 25 et on fait des raids 10 ou je heal !

Ha oui aussi j'ai heal sartha 10 et ya rien eu de bien mechant.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

(Emel)
Je pense que nous ferions mieux de clore la conversation ici depuis le début sa tourne en rond la seule progression observée c'est que tu acceptes de venir en tant que DPS après le reste je pense se concrétisera plus tard.

Axilo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

je viens en DPS ET on fait des raids 10 pour que je puisse avoir un stuff pour etre accepté en raid  en heal ! plz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

tu impose ta loi ou tu veut mais pas da ma guilde donc ton et tu l'oublie

beldin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

je croi quil va falloir arrete la axilo sa tourne en rond et sa enerve tou le monde alors stop des regle sa se respect . final

lu et approuvé par lelldorin

Axilo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

ba si on fait pas de raid 10 pour me stuff serieux sa sert a quoi ? je pourrais jamais heal en 25 alors ?

Emeldiz

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

Bah tu fais comme moi avec nympho tu te stuff embleme quand il y a besoin d un heal moi je me stuff uniquement quand il y a besoin d un tank c'est a dire pas souvent et je fais pas tout un patacaisse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Privée -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange