le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion mouvementé sur la charte.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Privée -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douce

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

Le vrai sujet concernant la signature de la charte se trouve dans la présentation de la guilde, merci de vous y rendre pour signer.

_TS et Deadly boss mode OBLIGATOIRE (pas d'excuse du style ça fait ramé mon pc car c'est pas vrai)
Teamspeak 3 permet de discuter des stratégies et DBM permet
de réagir au plus vite sur les différentes attaques des boss.

_silence total durant les boss et les loots
car les tanks et heals on besoin de communiquer très vite certaines
informations pour éviter un wip général, si c'est la foire sur le TS,
je vous laisse deviner la suite...

_pas de rand "juste pour voir"

car comme cela est déjà arriver, difficile de séparé les vrai rand et les
"juste pour voir" du coup c'est pas la personne qui l'a gagner qui reçoit
l'objet

_réactivité
si vous êtes en train de vous endormir devant votre pc, déjà votre dps en pâtira
et vous risquer d'être une vrai pompe à mana pour les heals qui devrais la garder
pour les tanks donc Wip assuré.

_minimum stuff full violet (ou 6 pièces 213 minimum.)
les raid 25 ne sont pas : la petite instance du bistro du coin.
La plupart des boss sont pas aisé à faire, en tant que dps vous
ne le voyez peut-être pas. il est donc important d'avoir un bon stuff
et une bonne spé.

_si vous gagner un loot merci de ne pas rand sur les prochains
afin que tout le monde puisse avoir quelque chose et évolue.

_pour les rand priorité à la premier spé
car comme vous le savez, il n'est pas juste que des personnes stuff au max leur
deux spé alors que certaines personnes en ont vraiment besoin pour amélioré leur
dps, tanking ou heal en première spé.

_pour toute afk => kick du raid
_ deco sauvage sans prevenir, impolitesse => plus de reprise pour les prochains raids
car il y a des personnes bien plus correct ou disponible qui ont eux aussi besoin
de se stuffer.

_les personnes ayant un faible dps et ne faisant rien pour l'amélioré se verront renvoyer du raid.
car faire des raid 25 c'est pour faire évoluer son perso. le stuff ne fait pas
tout et vu la difficulté de certain raid il est important de toujours avoir le
mieux possible en dps. sans remise en cause par moment de la spé c'est impossible.

_pour tout loots étant une marque ou un trophée nécessaire de cumulé avec d'autres pièces ou emblèmes, Ne rand que ceux qui ont les objets ou emblèmes nécessaire pour acheter la pièce immédiatement.

car il n'est pas normal que des gens cumulent 5 marques alors que d'autre personne
on passer des heures à avoir les objets nécessaires il est donc normal qu'il ai
une priorité sur les loots.

_pour les loots Tank et heal priorité au MT1 ensuite MT2, pour les heals priorité aux heals toujours présent dans tout les raids.

et oui un objet 277 tank ou heal, et bien c'est normal que ca soit les "piliers",
donc les classes responsables de la survit du groupe qui puisse les avoir. (et oui désolé
il est plus important par exemple qu'un heal fasse des gros heal pour tenir le raid en vie
plutôt qu'un caster fasse 500 de dps en plus)

_on choisi un main perso (perso principal) et pas de reroll en raid 25 a voir avec les Raid Lead et Gm de guilde pour le choisir. Pour le moment en heal et tank nous avons :
tank:
_ doraà
_braktan
_kiramissa (si par malheurs doraà et braktan ne sont pas là)
heals:
_Allen (ou juliana si allen n'est pas là)
_vivol (ou feolthanos si vivol n'est pas là)
_sorrow

les règles ici présente sont expliquer pour que vous compreniez leur intérêt, si vous avez des questions ou un doute les Raid Lead ou les GM de guilde sont disponible pour toute explication. Elles sont susceptible d'être modifier avec accord des Gm Allen, Juliana et Sorrow. Merci Smile

on part sur : mardi, mercredi et jeudi pour les raid 25. le reste de la semaine pour les raid 10 et 5.

Dernière édition par douce le Ven 4 Juin - 14:09 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

Etblie en accord avec Douce, Juliana, et moi.
Maintenant je vous demanderai de la signé du nom de votre main pour les raid.
Donc aucun reroll accepté!! Sinon Bannir  raid.
Je commence:
Lu et approuvé Allen.

P.s: vous ne pourrez pas dire que vous n'etes pas prevenu.
P.s2: vous avez fait fort pour me faire mettre des régles de raid ou bout de 3ans d'existance de la guilde, et d'un ans de raid lead sans trop de probleme sur un serveur ou les kikoo sont nombreux,  les régles guilde vont d'ailleur suivre.

Dernière édition par Admin le Ven 4 Juin - 14:12 (2010); édité 1 fois
Axilo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

Lu et approuvé Kristha.

Narksein

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

J'suis d'accord pour une bonne tenue d'un raid
mais ya un truc par contre qu'est illogique : 

Citation:
_pour toute afk => kick du raid 
_ deco sauvage sans prevenir, impolitesse => plus de reprise pour les prochains raids
car il y a des personnes bien plus correct ou disponible qui ont eux aussi besoin
de se stuffer.

Un crash internet jusqu'au matin c'dur de prévenir.....

douce

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

nark commence pas a chipoter ! si une tel chose arrive tu préviens et t'excuse le lendemain.
et * Lu et approuvé Kristha.* <= en dps j'espère ?

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

heal ! deja hier on en a fait un de raid 25 j'ai heal et ca c'est bien passé.   A la base c'est pour ca que j'ai creer mon priest et ca le sera

douce

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

*heal ! deja hier on en a fait un de raid 25 j'ai heal et ca c'est bien passé. mais si il faut pour faire plaiz a tout le monde histoire que personne gueule je healerais pas même si a la base c'est pour ca que j'ai créer mon priest mais pas grave...* si tu avais demander a allen comme conseiller il t'aurais répondu que nous avions besoin de Dps c'est pour cela que la liste des tank et heal a été donner. Je je rassure tu n'es pas le seul dans ce cas j'ai demander a opsus de prendre exorciste pour les raid 25 il en sera donc de même pour toi.

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

... et je fais comment pour me stuff heal alors ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

embleme comme moi pour le stuff ombre

Axilo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

... trop rapide youpi... a la base je l'ai creer pour etre heal mais bon

douce

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

je pense qu'allen sera d'accord avec moi mais encore une réflexion de ce genre et nous ne te prenons plus en raid. Un raid 25 c'est pas : ouuuh je prend le perso ultra mal stuff que je veux ce soir. Il faut savoir s'adapter au besoin du raid. je suis désoler mais a choisir entre une personne qui a un Gs (niveau total de ton stuff) de 3k et des personnes en heal qui ont un Gs de minimum 4k5/5k pour un raid 25 c'est vite choisis. tu trouve ca normal de prendre la place d'un heal full violet qui a besoin de nouvelle pièce pour s'amélioré pour venir avec ton heal quasi full bleu ?

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

quasi full bleu mdr quoi mais mdr j'ai 3-4 pieces bleues xD
Et je heal suffisamment faut croire sinon pourquoi je pourrais suivre nul part... je veux pas faire tache et ralentir certes mais je veux exercer le role que je veux et je veux heal ! je fais pa des heal a 5k crit faut arreter... des fois si il y avait eu mon priest en moins, plus d'un auraient wipe hier. san,s vouloir dire pour autant que je suis indispensable, je suis utile. certes les stuffés doivent avancer mais alors les unstuffs resteront a jamais unstuffs ? faut arreter la...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

alors ok on va prendre tous nos reroll unstuff pour un raid et on va voir si tu tien car pour stuffer les unstuff il faut bien des gens stuffer pour pouvoir avancer et tu vois moi je me considere unstuff il ne me reste pourtant qu'une seul piece de lvl 213

Axilo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

... est-ce que j'ai dis prennons tous nos unstuffs ? aller allen dis moi voir si t'as un stuff moisi en ombre apparement puisque tu le prends qu'avec les emblemes, comment t'as fais pour te stuff heal ? les emblemes ? aïe... donc t'as été unstuff en raid ? ha ba dis donc comme tout le monde je dirais au debut... je me considère comme unstuff hors mis quelques rares pieces (merci un certain membre de la guilde et merci aux joas pour les gemmes sur kristha). Allen tu te considère comme unstuff... on aura tout vu, t'es pas full stuff mais certes pas unstuff...

douce

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte. Répondre en citant

hey mais coco on est tous passer par la sauf que nous on est aller raid 10 tout les soir pour stuffer nos perso correctement avant d'attaquer les raid 25 ! de toute façon on te dit prend un dps tu prend un dps point ! sinon tu viens pas et on en parle plus. ta réaction est très immature et je te préviens dessuite qu'étant très souvent RL je me demande si je ne vais pas m'arranger pour ne plus te prendre tout cours comme ca tu comprendras ce que c'est que de galéré une fois les raid 10 fini pour te stuffer et peut-être que ça t'apprendra aussi a respecter les directives des personne qui organise les raid. De plus n'étant pas sur le TS pour les raids (dont tu ne connais pas la strat en plus) a ta place je la ramènerais pas trop

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Discussion mouvementé sur la charte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Privée -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange