le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of diamond
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Nathanielle

Dernière édition par Admin le Dim 9 Mai - 13:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Xenon

Admin
Administrateur

+1 Vinss

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Ethoas

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Sukyx

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Nellas

groulyn

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

hum... +1 groulyn.
seulement groulyn pas les reroll ils feront honte a nous^^

Molecule

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Moleboule de Molecule Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

A quand vous faite votre recup les gars

Melown

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

hey !!!! salut !!!! dsl !! j'avais di que j'allais m'absenter :S  mon pc est formater !! dsl ! g pri du temps !!
dites moi !! vous avez changez de serveur ? c bon ??? et moi je fait comment pour vous rejoindre ? c trop tard ?? j peu recup Melown ? et Morlorg ?? Non ? :S

et pour Aisberg aussi !! vous nou avez oublié xD ??? nous somme rester seul :S

ah et sur skype ..ya plu personne Oo ?

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

lol alors je me permet de répondre, oui ils ont changer de serveur (je suis la co admin de Wod), oui tu peu toujours recup tes perso et oui y a plus personne sur skype on les a happer sur mumble (je link les info pour nous rejoindre aussi sur mumble)

nom du serveur : sque vous voulez (moi j'ai mis Wod)
adresse : ns2.wod-company.com
port : 64738
nom d'utilisateur : bah votre pseudo mdr

mot de passe (demander plus loin) : randompass

voila en espérant te rencontré bientôt ^^

Douce.

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

Coucou Douce sa fait plaisir de te voir ici Smile

Melown pour te répondre je te conseillerai de regarder le message guilde Wink et les messages laisser sur skype ^^
vi nous avons migrer pour nous rejoindre pas compliqué tu te rend sur le forum du serveur world of diamond et tu poses une demande de récupe il y a une demande de récupe type sur le fofo puis tu ajoutes les screens demandés, il vaut mieux que tu utilises images shak pour héberger tes images c'est ce que l'on a trouvé de plus pratique. 
Si tu veux des précision contacte moi en mp. 

douce

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

aller je me permet (oui oui encore je sais) un petit up ici pour simplement rappeler de faire /join commun quand vous serez sur wod. c'est le canal créer pour nos deux guilde afin de bien organiser les raid et les entre-aide. ^^

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

mwa +1 je repren wow 

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 fornclaf le tautau poilu ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: World of diamond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange