le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of diamond
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

exemple de recup http://forum2.wod-company.com/showthread.php?tid=577&pid=5646#pid5646

Bonsoir,
Comme certain le savent nous allons changer pour certain et rechanger pour d'autre de serveur.
Nous allons sur le serveur world of diamond
 http://www.wod-company.com/ 
Ce serveur est un serveur inter-faction, mais où une guilde est uni-faction.
Venant de millénium ou les rate sont trop élevés il nous impose quand même quelque conditon:
-venir avec minimum 7 joueurs;
-pas de stuff au-dessus du lvl d'objet 226 (pour les supérieur vous pouvez choisir le stuff que vous voulez en 226 sur
http://fr.wowhead.com/ ;
-récup de 5 réput;
-récup des métiers (avec des compo pour acheter des plan (normalement));
-1 monture volante et 1 monture terrestre;
-des sacs;
-des po (montant non déterminer);
-2 reroll MAX;
Voilà aprés je pense que si nous y allons nombreux je pourrai "peu-etre" négocier une meilleurs récup.

Voilà pour les récup il faut les screens:
-des stuff avec le code trouver a partir de wowhead;
-monture;
-réput;
-du /played;
-de la page des personages;
-des metiers.
Tous ces screen seron a mettre une fois le post fait sur le forum du nouveau serveur.

Maintenant se que je vous demande pour m'aider à savoir ou j'en suis et savoir combien de personne partent de répondre avec un +1 ou une petite phrase OBLIGATOIREMENT SVP Merci.

A bientôt Allen

P.S: Le post sera mis à jours en fonction des info que j'aurai encore collencter

Dernière édition par Admin le Lun 10 Mai - 14:16 (2010); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plopation

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 opsus

Emeldiz

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+ se que tu veux ^^

beldin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

ben moi je viens je prend de sur lelldorin belzedar et ... (j'hésite entre minbraique unrak et tynian)

Foley74

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1

Melown

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 !!! mais j'ai pas compris OO le truc de de stuff au-dessus du lvl d'objet 226 ?? c'est a dire ???
en tout cas chui pour Smile ^^ j vien avec Morlorg et Melown !! ( Melown va changer de nom grace au point M !! il va devenir Melonir )

Mais..attendez une seconde...c'est quoi ce delire ???

Etat du serveur     

Royaume en ligne

Alliance: 50%_50% :Horde     
8 joueurs sont connectés (Max: 57)

8 joueur connecté sur se serveur ??? OO ???? 57 max ??????

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Slkurlg (sans recup personage)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Esmal

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Calindel

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Axilo

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Vivol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Nyu sans recup perso

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Enoola

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: World of diamond Répondre en citant

+1 Eilynawe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: World of diamond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange