le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour la guilde lumiere sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasggensen

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Candidature pour la guilde lumiere sacrée Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà c'est Hasggen alias Maaëlstrom Humaine palaret 80 sur Pandaria, je vous post ce message afin d'adhérer à votre guilde car je la trouve intéressante et j'ai été séduit dira t on par Plopation ^^.

Pour ce qui est de moi IRL mon prenom JUlien j'ai 23ans je vis sur Marseille je joue à wow offi avant de le filer à mon frere sur Garona Wink

Je suis dans l'informatique, je bois je sors à ouf et je passe de ptites soirees peperes à wow.

Mon stuff n'est pas énorme car étant 80 depuis quelques jours le voici :

Tête Vue du titan (loot  sartha 10)
Cape épique 80 (25 emblemes)
Anneau épique (25 emblemes)
Brassards et Torse en saronite (craft bleu)
Cuissard épique 80 (reput repos du ver)
Botte épiques 80 (reput lame d'ebene)
lame runique (reput Lame d'ebene)
Gants et spauldier t7.5

Voilà en espérant être à vos cotés Wink

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeldiz

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature pour la guilde lumiere sacrée Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum, ta candi me semble sérieuse et je ne vois pas de raison de la refuser, le stuff quelque par osef dans une guilde on est la pour s'entre aider donc pour aider à se stuff Smile, donc se sera oui. 
Aux autres de dire ce qu'ils en pensent !

Hasggensen

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature pour la guilde lumiere sacrée Répondre en citant

Merci pour ta réponse Emeldiz j'en suis ravie Smile j'espere que ca sera le cas des autres Smile

Emeldiz

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Candidature pour la guilde lumiere sacrée Répondre en citant

T'inquiéte ils sont tous gentil sauf Cali faut pas l'approcher de trop près sinon il mord ^^

Melown

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature pour la guilde lumiere sacrée Répondre en citant

yes yes yes !!!!!!!!! You are accepted !!!!!!  Okay

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: Candidature pour la guilde lumiere sacrée Répondre en citant

pi moi je mort pa peutètre?

Emeldiz

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: Candidature pour la guilde lumiere sacrée Répondre en citant

si mais faut pas dire que tout le monde mord sinon il va s'enfuir^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature pour la guilde lumiere sacrée Répondre en citant

candidature ACCEPTER.

beldin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Candidature pour la guilde lumiere sacrée Répondre en citant

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Candidature pour la guilde lumiere sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange