le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DREAM TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: DREAM TEAM Répondre en citant

Bon ce Topic est pour former la dream team pour que l'on test TOUS les raids avant.  
Donc, elle est à former. Elle doit contenir 2-3 heal, 2-3 tank, et du dps.  
Voilà mettez-moi vos caract et je formerai la team. Le mieux serait que d'ici demain elle soie formée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plopation

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: DREAM TEAM Répondre en citant

Chamanheal   nommé Plopation , 2k2 de BS , 800 de regen en moyenne (raid 25 1026) heal rapide , et donc voila  je désire rentré dans la Dream Team

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: DREAM TEAM Répondre en citant

héhé alors tu veux du DPS jte fil Emel ma tite démo les stats je les ai plus en tête, si tu veux un tank ma tite nympho 602 def, 28k vie unbuff 28,95% parade, 24,36% blocage et sinon heal possible avec Nath il y a plus qu'a choisir ^^

calindel

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: DREAM TEAM Répondre en citant

et si tu veux du dps je suis avec calindel et en heal avec xennon je peux aussi venir en mt mais je suis pas encore tres bien stuff

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: DREAM TEAM Répondre en citant

lelldorin dispo a + de 4k de dps (chasseur) full stuff need juste arme d'ast ony 25, le cape de KT25 et la bague sur tranchecaille + stuff emblème de conquête biensur j'ai déja tombé XT-002 5 fois dont une fois avant que les emblème soient dispo en 10.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: DREAM TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange