le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

saphiron KT + assemblage + 4cava 25 (organisé par lelldorin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Général -> Envie d'un raid ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beldin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: saphiron KT + assemblage + 4cava 25 (organisé par lelldorin) Répondre en citant

bonsoir ou bonjour selon l'humeur
je vais surement monté ce raid tous les soirs jusqu'à jeudi a moins que l'on me demande un onixya 25
le raid sera effectuer et tous joueur fesant preuve de movaise volonté ou d'une trop forte disposition a ouvrir sa bouche sera kik du raid
se raid sera bien entendu proposé au nom de la guilde et toute candidature suite a ce raid fera l'objet d'un test l'or d'un ou plusieurs raid organisé par cet même guilde. Sur ce a bientôt pour de prochain raid !
++

P.S. n'hésiter pas a vous inscrire sur ce post pour reservé votre place! le raid sera opérationnel au alentour  de 21h. La guilde étant bien-sur prioritaire quand aux place disponible. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molecule

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: saphiron KT + assemblage + 4cava 25 (organisé par lelldorin) Répondre en citant

Je souhaite inscrire ma Spatule qui n'est pas guildé(e) mais c'est quand même moi Smile
Si incompatibilité, ben préviens moi sur Skype

beldin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: saphiron KT + assemblage + 4cava 25 (organisé par lelldorin) Répondre en citant

ok pas de probleme mais tu sais mes condition quand au lead du groupe

beldin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: saphiron KT + assemblage + 4cava 25 (organisé par lelldorin) Répondre en citant

je reprend les KT25 mais je laisserai quelqu'un prendre le relais pour la suite sur assemblage + 4 cava il faut que je dorme un peu plus^^
en tous cas j'invite tous les chasseurs de la guilde de se joindre a ces raids je me débrouillerai pour que les seul chassou du raid soient de la guilde il me reste 1 seul loot a avoir laba donc je risque pas de vous piquez vos loot^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: saphiron KT + assemblage + 4cava 25 (organisé par lelldorin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Général -> Envie d'un raid ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange