le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon meilleur DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Taverne -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beldin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: mon meilleur DPS Répondre en citant

hier soir ou plutot se matin j'ai explosé mon record de DPS en passant de 5K6 a 6K9 voila le screen es 6K7 vive KT!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molecule

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: mon meilleur DPS Répondre en citant

cooldorin

Edit : et tu coup, finalement, vous l'avez DOWN?

Emeldiz

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: mon meilleur DPS Répondre en citant

gg 

Nellas

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: mon meilleur DPS Répondre en citant

Si tu veux j'ai un sreen d'un DK a 12k DPS sur Sartha25 ^^, mais je crois que les DK sont bugué depuis la maj mais j'en sais rien......

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: mon meilleur DPS Répondre en citant

oui ils son beugué
mais bon emel poste voir un piti screen histoire de dire que tes meuilleur que moi tu peu le faire!!!!!!!!!
je croi en toi!!!

Emeldiz

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: mon meilleur DPS Répondre en citant

mais c'est sur que je suis meilleure que toi rien que le plus gros cc (sans bug^^) il déchire tout Smile

beldin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: mon meilleur DPS Répondre en citant

alors ques que tu attend pur posté un petit screen bien sympa ?

Emeldiz

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: mon meilleur DPS Répondre en citant

juste pour toi mon pti lelldo

beldin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: mon meilleur DPS Répondre en citant

pas mal pas mal ... j'aime bien le /ar
bon ben en tous k j'ai du boulot je vais devoir envoyer lelldo au front

Emeldiz

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: mon meilleur DPS Répondre en citant

et oui mon pti Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: mon meilleur DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Taverne -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange