le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brontès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brontès

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Brontès Répondre en citant

Au temps ou Arthas etait encore du coté de la Lumiere...

Au temps ou Le Lorderon etait encore la Capitale des Humains...

Quand les Orcs etaient encore sous le regne de La Legion Ardente...

Naquit d'une union interdite entre une Humaine et un Titan,un enfant...qui sera nommé à l'honneur du Titan qui offra La foudre a Zeus...Brontès. Dès son Enfance Brontès etait consideré comme un genie,toujours fasciné par la Lumiere,il suivait les préceptes de son maitre,de son mentor,de son idole...Uther LightBringer,le plus Grand Paladin de toute l'histoire de la civilisation Humaine.Alors il decida de devenir un Paladin,pas comme tout ceux qu'on rencontre habituellement en parcourant le pays,ceux qui preferent se battre,il avait un penchant pour aider ses amis,c'est pour cette raison qu'il Opta pour la Lumiere comme source de soin...et non de degat...

Mais un evenement tragique a plongé le royaume dans l'Obscurité...Arthas devint un serviteur du Roi lich et par fidélité au Fleau il tua son propre pere,Brontès decouvrit que L'Homme pouvait etre Fasciné par l'Ombre,l'enemi Naturel de La Lumiere,alors il decida d'entreprendre...seul...un long periple...celui de devenir le Plus Grand PalaHeal de tout Azeroth.

Il rencontra au cours de son voyage, son ami d'enfance,Melown,qui devint un Mage connu sur tout le continent... une fois alors qu'il se reposait dans une Auberge,avant de s'introduire dans les Marecages D'aprefange pour affronter la Redoutable Onyxia dans son repaire,il decouvrit que sa Soeur Nate etait devenu l'une des plus grande Chaman Heal de toute la Planete...Il decida...plutot que prevu d'affronter Le dragon (Comment ma petite soeut a-t-elle pu reussir son reve alors que je suis la encore entrain de me reposer)

Il arriva dans le Repaire du Dragon et il fit face aux Gardiens d'Onyxia,malheureusement Brontès ne fesait pas le poids face aux Elites de la rene Dragon,au moment ou il alla abondoner et laisser son ame rejoindre la Lumiere,Un Pretre surgit de nul part! Il etait a la tete d'une grande armée,alors qu'ils conbattaient avec rage et courage, le pretre tend sa main a Brontès et se presenta

" Je me nomme Ahllen,Chef de La Guilde Lumiere Sacré et je te presente mes compagnons...Vivol,le Palatank, Emeldyz la demo,Le Sage Opsus et Lelldorin,le meilleur tireur d'Elite de toute la region.Les autres que tu vois nous ont rejoint pour terasser Onyxia et avec Ton Aide Brontès,la tache ne sera que plus facile..."

Brontès accepta et apres avoir Vaincu Le dragon, Brontès rejoigna la Guilde...Et fit la conaissance de d'autres Courageux et vaillants Guerriers ...avec qui,ensemble,ils realiseront leurs reves ...

Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeldiz

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 03:16 (2010)    Sujet du message: Brontès Répondre en citant

super bien fait ! respect Smile

Melown

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Brontès Répondre en citant

ouiiiiii !!! c magnifique Brontès Very Happy

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: Apres Brontès Argès Répondre en citant

C'etait pour que la guilde sache que j'ai arreté de jouer avec Brontès et que je me suis mis a monter un Mage Argès.(Humain)

Merci pour votre comprehension^^

Melown

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Brontès Répondre en citant

Yyyes !!! Encore UN mage !!! comme moi ^^

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:48 (2010)    Sujet du message: Brontès Répondre en citant

J'ai repris avec Brontès!! Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Brontès Répondre en citant

^^ joli rp bravo. j'aimerai en voir plus

Plopation

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Brontès Répondre en citant

GG 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Brontès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange