le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ameloriation forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Taverne -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calindel

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: ameloriation forum Répondre en citant

voici des petit truc pour amelio le forum vous me direr se que vous aimer

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fornclaf

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: ameloriation forum Répondre en citant

c tro vide une tof des perso de la guilde serai mieu nn 

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: ameloriation forum Répondre en citant

J'pense qu'on peut essayer de faire un montage avec cette image en fond et une shot des persos principaux de la guilde (les vétérans et supérieur ou autre)

Melown

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: ameloriation forum Répondre en citant

naaaa  notre guilde sapel Lumière sacré !!! fo une image ..euh..j sai pas...genre un pretre qui lance une lumière ou ....aucune idée :S..un truc de lumière ça sra sympa !! j vai en trouver !! po de souci Wink 

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: ameloriation forum Répondre en citant

voila genre comme ça !! Smile LUMIERE !!!!!!!

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: ameloriation forum Répondre en citant

je trouve ça dommage de personnifier la guilde dans un prètre

Melown

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: ameloriation forum Répondre en citant

c pas obligatoirement un pretre !!! mai fo personnaliser le forum a partir du nom de notre guilde !!! Lumière sacré !!!!!!! un truc de lumier c tout !!!

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: ameloriation forum Répondre en citant

Aller...? :S.... pas d'idée ? ..? notre fofo va rester comme ça..? :S...? c PO original :S T_T

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: ameloriation forum Répondre en citant

sinon ..on pourra maitre l'image de Calindel et comme a di Molecul on met une shot des perso qui son actif sur skype Smile
Mais j préfér que ça soit un truc qui a un raport avec La Lumière :'(

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: ameloriation forum Répondre en citant

melown tu connai la fonction édité????
arrete de double post stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: ameloriation forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Taverne -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange