le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The démo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeldiz

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: The démo ^^ Répondre en citant

Kikoo, 
alors me c'est emeldiz (démo spé destru), nymphodora (war spé tank), vadar (drood spé heal) tous level 80 2/3 de stuff, et un en cours de stuffage.

Sinon en vrai c'est julie 22 piges, fac de psycho (et oui sa tourne pas rond dans ma tête), je navigue entre la Savoie et la Normandie.

Pas très douée pour les présentations je suis, par conséquent je vous laisse poser des questions si vous en avez !

tchoussssss.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calindel

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: The démo ^^ Répondre en citant

^^ oui et en plus pas douer pour jouer son demo sans moi tu en serai ou ??? ^^ Smile

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: The démo ^^ Répondre en citant

si je suis douée c'est juste j'avais pas fini d'apprendre mes sorts *pars se cacher*

Plopation

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: The démo ^^ Répondre en citant

MDR , on ne dira rien Emel Wink

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: The démo ^^ Répondre en citant

t'es jaloux parce que je suis une star héhé

fornclaf

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: The démo ^^ Répondre en citant

mdr moi ossi je monte un demo ce sera la compet 

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: The démo ^^ Répondre en citant

Emel j't'ai ouned alors que t'as genre 2.3k BS et bref un matos de malade et mon ptit démo avait quoi ? 5/8 T6 et le reste du caca vert xD
Alors la star, des bacs à sable démoniaques peut être ! =)

Emeldiz

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 03:19 (2010)    Sujet du message: The démo ^^ Répondre en citant

je suis une chèvre en dudu c'est pas nouveau ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: The démo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange