le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'entré dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

Bonjour ,

voici la page de recrutement de la guilde <Lumière sacrée>

Pour cela vous voudriez bien laisser votre nom et vos stats ( classe race et spé ) et nous vous recontacterons en ligne. Pour plus de precision /w Ahllen, Emeldiz, Plopation, Drodoux ou Calindel.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djeganja83

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrée dans la guilde Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Paladjé, paladin DPS/heal lvl 80 pas trop mal stuffé et souvent motivé pour du PVE/PVP. Par contre je ne suis pas connecté la semaine puisque je suis interne dans mon lycée. Sinon j'ai bientot 20 ans, dans 2 semaines Smile, donc je pense être mature est pas trop poser de problèmes. Je suis encien membre de la guilde Abnégation, qui ma kick suite a une longue période d'absence sur le jeux... Mais aujourd'hui, je suis de retour^^.
J'espère que mon annoce va vous plaire, et que vous allez m'accepter, bon jeux et bonne continuation.

Plopation

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

Tu es le paladin que j'ai croiser au nexus ?

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

Yep, c'est bien moi.

Plopation

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

Ok . Ben pour moi sa sera le test comme pour tout le monde .

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

bonjour je m'appel skbladeur ingame, je suis un rogue level 80 spe combat et spe finesse ( 2 spé) j'aimerai rentre dans la guilde parceque j'ai eut l'honneur de rencontrer ploplation a zul drak qui m'a bien aider et donc j'ai penser que sa guilde devait etre aussi simpa que lui Smile

voila merci Smile

Emeldiz

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

Salut à vous deux et bienvenue sur notre forum. 
Alors pour Paladjé c'est ok de mon coté après je pense que nous allons en parlé aussi en guilde avant de te donner une rep définitive. 
Skbladeur j'aimerai avoir quelques petites précisions, quelles est ton type de jeu PVP/PVE ? Ton stuff ? 
Et question commune qu'est ce que vous attendez du fait d'appartenir à une guilde ? 

linteya

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:29 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

bonjour, je mon pseudo  c'est linteya pala humaine dps 80 stuff t7.5, je connai bien les raids et les strats car moi meme je vien d'offi. j'ai connu votre guilde car j'ai participé a beaucoup de raid pick up comme : KT, 4cava , gluth ect...
Et donc comme ma guilde devien "morte" j'aimerai intégerer la votre.

Merci .
cordialement linteya

ps: mon type de jeu est pvp Wink

beldin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

salut linteya content de te revoir^^
bon ben i a plus qu'a attendre la décision des Anciens
en tous qu'a moi je suis partant pour que tu intègre

Emeldiz

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

pour moi a priori si tu as une expérience des raid, du jeu en plus tu es stuff sa ne me pose pas de problème. 

linteya

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

Ok, j'attend alors Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

ok quand tu sera co whispe nous

Molecule

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

sinon au niveau de tes métiers?
de tes rerolls ? tu les intègreras tous à la guilde, tu dois le savoir.

beldin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde Répondre en citant

ouai se serai bien de nous metre un petit post dans la section métier histoire de savoir sa que tu a up ou que tu veux up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: demande d'entré dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange