le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Installer un Addon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Privée -> Le conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molecule

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Installer un Addon Répondre en citant

POUR INSTALLER UN ADDON :
+ aller dans le dossier de wow
+ aller dans le dossier Interface
+ créer le dossier Addons
+ y extraire le contenu du .zip ou .rar qui vous est fourni sur le site de téléchargement
+ une fois WoW lancé, connectez vous à votre compte
+ en bas à gauche cliquez sur le bouton concernant les add-ons
+ veillez à bien COCHER LA MENTION UTILISER LES ADDONS PéRIMéS (sinon Gatherer ne marcherait pas par exemple)
+ lancez vous dans le jeu avec votre perso, et si ça marche pas, ben posez une question en /guild !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Installer un Addon Répondre en citant

bravo merci javel je me moque pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Installer un Addon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Privée -> Le conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange