le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum

le forum de la guilde lumière sacrée. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Molecule aka jaja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molecule

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Molecule aka jaja Répondre en citant

Wesh salut bien ou quoi?
Sisi bon vas-y c'est Javel, euh putain gros comment j'kiffe la musique (melodic death et toussa où on peut dire wesh mais que pour rigoler), et aussi ben là on est en raid et sur Skype donc je galère un peu à faire le weshwesh.

Salutations, c'est Javel, jeune monsieur étudiant.
Je joue prètre (Javel), chamy (Rêverie), voleur (Strömblad), pala (Akogare), druide (Spatule), démo (Gérontophage owii), un chassou lvl 40 (Trolol qu'il s'appelle) et puis un wawa en formation, justepourlefun.

Voilà c'tout, bon jeu dans la guilde et dans la pas guilde si on vous intéresse pas assez pour que vous restiez,
/kiss    Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plopation

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Molecule aka jaja Répondre en citant

First

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Molecule aka jaja Répondre en citant

Plopation a écrit:
First
fake copy ~

fornclaf

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Molecule aka jaja Répondre en citant

mdr ja guguerre des firdt 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Molecule aka jaja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde lumière sacrée. Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange